xtreme french racer :: Gif/Avatar dans tm
xtreme french racer Forum Index
xtreme french racer
| La Team D'aujourd'hui Et De Demain |

widgeo.net
xtreme french racer Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

..............................................................................................................................
Gif/Avatar dans tm

Post new topic   Reply to topic    xtreme french racer Forum Index -> Truc et Machin Truc -> Creation de la team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dadow
THE bosS

PostPosted: Mon 22 Feb - 17:10 (2010)    Post subject: Gif/Avatar dans tm Reply with quote

Voila notre petit Killian nous a créer un jolie gif pour
mettre a la place du drapeau français, seul probléme, il faut le convertir en DDS.
Normalement le Jeu le fais tout seul, pas pour moi xD (fais chier mdr)

Si quelqu'un a un jolie programme a nous filez ce serrai très gentil de votre par de nous
le faire savoir :p
A savoir que le gif ne doit pas faire plus de 15 ko, je me demande si killian a respecter le poids xD
Voili voilou,

Bon jeu a tous et a toutes =)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 22 Feb - 17:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YAnnEX
Alliés

PostPosted: Fri 26 Feb - 17:45 (2010)    Post subject: Gif/Avatar dans tm Reply with quote

Je connais un logiciel pour convertir en DDS

DXTBmp:
http://fr.softliste.de/download/dxtbmp.html
Ouvrer se lien puis attender 5 secondes et le téléchargement s'ouvre automatiquement Okay

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:41 (2018)    Post subject: Gif/Avatar dans tm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    xtreme french racer Forum Index -> Truc et Machin Truc -> Creation de la team All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation