xtreme french racer :: Présentation Dioseb
xtreme french racer Forum Index
xtreme french racer
| La Team D'aujourd'hui Et De Demain |

widgeo.net
xtreme french racer Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

..............................................................................................................................
Présentation Dioseb

Post new topic   Reply to topic    xtreme french racer Forum Index -> xtreme french racer -> xtreme french racer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dioseb
En test

PostPosted: Tue 23 Feb - 15:16 (2010)    Post subject: Présentation Dioseb Reply with quote

Salut!

Je m'appelle Sébastien alias Dioseb j'ai 24 ans, j'habite en Belgique mais suis originaire de Mayenne en passant par le Vaucluse (petit clin d'oeil à Guizmo) etc...

Je joue a TM que depuis peu, mes passion sont le cinéma,  la musique, l'informatique, l'infographie...

Voilà Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Feb - 15:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
killian-14
THE bosS

PostPosted: Tue 23 Feb - 21:16 (2010)    Post subject: Présentation Dioseb Reply with quote

bienvenue parmi nous sébastien ! bon jeu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:11 (2018)    Post subject: Présentation Dioseb

Back to top
Post new topic   Reply to topic    xtreme french racer Forum Index -> xtreme french racer -> xtreme french racer All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation