xtreme french racer :: Vous voulez rire ?
xtreme french racer Forum Index
xtreme french racer
| La Team D'aujourd'hui Et De Demain |

widgeo.net
xtreme french racer Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

..............................................................................................................................
Vous voulez rire ?

Post new topic   Reply to topic    xtreme french racer Forum Index -> Truc et Machin Truc -> Le bar des membres !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The-Guizmo
Pilote xFr

PostPosted: Thu 11 Mar - 18:26 (2010)    Post subject: Vous voulez rire ? Reply with quote

Yo les teameux !

Vous connaissez le site chatroulette.com ?
J'ai découvert hier ce site avec un principe hyper simple et con, chaque personne connecté à ce site arrive dans une conversation audio et vidéo avec un autre connecté, j'avoue y a beaucoup de pervers, mais bon, y a des gens qui ont de l'humour, et moi j'étais en pleine forme voir en transe dans la vidéo qui arrive.

http://www.youtube.com/watch?v=rwicj6hMo7w

Si sa vous plaît faites tourner avec vos amis, et ainsi de suite, j'ai envie de voir combien de personne l'auront vu comme ça Razz

PS : petite précision, chuis le truc qui est totalement dans son délire à gauche là, et qui bouge dans tout les sens sans même rire Wink

2° PS : Je n'étais en aucun cas sous l'emprise de substances illicites ou même légales xD

Merci à tous :p

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 11 Mar - 18:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    xtreme french racer Forum Index -> Truc et Machin Truc -> Le bar des membres !!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation